Le 4dRudder annoncé, nouvelle façon de jouer aux jeux VR !

Le 4dRudder annoncé, nouvelle façon de jouer aux jeux VR !

Grosse surprise du jour, la société 3dRudder, située à Aix-en-Provence, vient de dévoiler son nouvel accessoire, le 4dRudder ! On vous explique ce que c’est !

[MAJ du 02.04.2020] L’idée farfelue de pouvoir jouer en VR avec ses genoux n’est malheureusement pas au programme de la société 3dRudder. L’accessoire 4dRudder était bien un poisson d’avril !

[Article original du 01.04.2020] Rappelez-vous, le 3dRudder permet de jouer à certains jeux VR avec vos pieds. La compagnie Aixoise va bien plus loin aujourd’hui avec le nouveau 4dRudder, qui va désormais vous permettre de jouer avec vos genoux ! Comme le dit si bien le chargé de communication de l’entreprise, le 4dRudder est la continuité naturelle du corps humain :

« Dans la vie, tout le monde utilise ses genoux pour plier les jambes, sauf ceux qui n’en ont pas. Alors on s’est dit, et si on faisait un accessoire qui pourrait être utilisé à la fois par ceux qui ont des pieds, et ceux qui n’en ont pas ? Nous avons donc créé le 4dRudder, qui est la continuité naturelle du corps humain. Vous posez vos genoux dessus, et c’est naturel, vous avez l’impression d’être dans le monde réel »

Plusieurs jeux sont d’ores et déjà annoncés comme compatibles avec le 4dRudder :

  • Demande en Mariage VR
  • La prière du Soir VR
  • Negan & Lucille : Head Explosion VR
  • Half-Life : Alyx (officialisé sur PSVR)

Le 4dRudder sera bientôt disponible, au cours de l’été 2025. On peut vous dire que toute l’équipe de Realitevirtuelle.com a hâte d’y mettre ses genoux !

Partager sur

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter

Ceci peut également vous intéresser :



Abonnement
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments