Plus de 5 millions de dollars de contenu vendus pour l’Oculus Quest

C’est une nouvelle qui a probablement dû faire de nombreux heureux chez Oculus, la filiale de Facebook. La société, habituellement peu encline à partager ses chiffres, a pourtant, au travers de son vice-président de la division AR/VR, Andrew Bosworth, présenté des ventes très encourageantes.

En effet, alors que l’Oculus Quest n’est disponible que depuis le 21 mai dernier, ce sont déjà près de 5 millions de dollars de contenu qui ont été vendus après seulement les deux premières semaines de commercialisation. Cette annonce, faite à la Vox Media Code Conference, n’a cependant pas été accompagnée d’informations concernant le chiffre de vente réel d’appareils. Aujourd’hui, seul Sony communique, et de manière régulière, sur les résultats des ventes de son casque VR. D’ailleurs, le 25 mars 2019, le PlayStation VR avait déjà dépassé les 4,2 millions de ventes !

À la sortie du Quest, il n’y avait qu’une cinquantaine de jeux et expériences. Certains gratuits et d’autres payants avec des prix oscillants entre 4,99 euros et 29,99 euros. Une belle réussite donc, et qui semble sur la bonne voie pour continuer de plus belle avec un store qui ne cesse d’accueillir des nouveautés. Si vous souhaitez vous lancer, l’Oculus Quest est disponible dans sa version 64 Go à 449 euros. Sa version 128 Go, quant a elle, est au tarif de 549 euros.

 

Partager :

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter

Ceci peut également vous intéresser :



Poster un Commentaire

Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire : Se connecter
  Abonnement  
Me notifier des