A Fisherman’s Tale, la pêche aux puzzles !

A Fisherman’s Tale, la pêche aux puzzles !

PARTAGER SUR

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur whatsapp

La réalité virtuelle est devenue l’occasion de croiser des jeux d’aventure et de puzzle d’un autre type. Un des exemples de ce genre de jeu était I Expect You To Die, sorti en avril 2017. Un titre qui laissait au joueur la possibilité de manipuler les différents objets disponibles en vue de résoudre diverses situations tout comme le propose A Fisherman’s Tale.

Développé par le studio Parisien Innerspace VR, édité par Vertigo Games (Arizona Sunshine) et co-produit par Arte, A Fisherman’s Tale contera l’histoire d’un ancien pêcheur du nom de Bob. Dans sa petite cabane et bien loin de tout, la radio annoncera l’arrivée imminente d’une tempête. L’objectif sera alors de vous rendre au sommet du phare afin de l’allumer. Pour cela, vous devrez résoudre tous les puzzles qui se présenteront à vous. Utilisez la physique du jeu, saisissez, manipulez et combinez les objets pour élucider les énigmes.

Ponctué d’humour, le jeu présente une particularité, appelée par les développeurs « coopération du joueur ». Il s’agira en fait d’interagir, en utilisant les perspectives, avec une version miniature des lieux et du personnage. Ou à l’inverse, d’agir avec une version géante. Question de point de vue ! A Fisherman’s Tale sortira en 2019 sur PlayStation VR, HTC Vive, Oculus Rift et Windows Mixed Reality, au prix de 15 euros. Si vous ne voulez pas rater l’actualité future concernant A Fisherman’s Tale, continuez de consulter et lire Realitevirtuelle.com.

A Fisherman’s Tale : Bande Annonce de Gameplay

 

Ceci peut également vous intéresser



Abonnement
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Dernières actus

Suivez-nous