A Rogue Escape : L’évasion en mecha pour juin sur PC VR et Oculus Quest

A Rogue Escape : L’évasion en mecha pour juin sur PC VR et Oculus Quest

PARTAGER SUR

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur whatsapp

Le studio Spare Parts Oasis invite les joueurs qui aiment se triturer l’esprit à découvrir leur nouveau jeu en réalité virtuelle A Rogue Escape, attendu sur PC VR et Oculus Quest dès le mois prochain. 

[Mise à jour de l’article du 8 mai 2021 suite à l’apparition du jeu sur l’Oculus Quest Store]

A Rogue Escape

A Rogue Escape est une adaptation VR revisitée de Nauticrawl, la précédente production du studio sortie également sur PC. Mais Nauticrawl est aussi le nom de la machine colossale que le joueur devra piloter tout au long du jeu.

Entraîné précipitamment à bord de celle-ci après avoir été pourchassé, le joueur n’a en effet eu d’autre choix que de dérober l’engin pour s’enfuir… Problème, les commandes sont nombreuses et particulièrement complexes !

C’est ainsi que débute une aventure un énorme casse-tête qui va principalement se dérouler entre écrans, boutons et leviers qu’il faudra apprendre à manipuler. Et comme rien ne semble facile dans A Rogue Escape, l’appareil est en fait divisé en cinq zones de contrôle. Une difficulté supplémentaire qui obligera le joueur à explorer chaque recoin du Nauticrawl pour comprendre toutes les étapes nécessaires à son fonctionnement.

A Rogue Escape est programmée pour une sortie sur la boutique Oculus Quest et sur Steam le 10 juin 2021 avec une prise en charge les casques VR Oculus Rift, HTC Vive et  Valve Index.

Ceci peut également vous intéresser



Abonnement
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Dernières actus

Suivez-nous