A Wake Inn : parcourez en VR un hôtel effrayant depuis un fauteuil roulant

A Wake Inn : parcourez en VR un hôtel effrayant depuis un fauteuil roulant

Un nouveau jeu d’horreur en VR vient tout juste de se montrer en vidéo. Issu du studio Polonais VR Bros, A Wake Inn arrivera dans le courant de l’année.

A Wake Inn

C’est seul, sur votre fauteuil roulant que vous devrez comprendre ce qu’il se passe dans l’inquiétant village de Tiny Ferry. Vous traverserez l’effrayant hôtel du docteur Abraham Finnegan et sillonnerez ses couloirs sombres à la recherche de réponses.

Jouable intégralement assis, A Wake Inn vous invitera à rencontrer d’horribles mannequins désarticulés et possédés. Se ruant sur vous, ces créatures étranges devront être éliminés à l’aide de différentes armes de mêlées récupérées ici et là. Le gameplay s’annonce ardu car en étant scellé à votre fauteuil, il vous sera impossible d’utiliser des escaliers ou de vous cacher rapidement.

Peu d’information nous sont encore parvenu sur A Wake Inn. Toutefois, le studio VR Bros a pris le soin d’accompagner l’officialisation de son prochain titre avec un premier teaser :

La subtilité d’offrir un déplacement de ce genre n’est cependant pas nouvelle. En effet, dernièrement nous vous avions parlé de Deadness, un autre jeu d’horreur en réalité virtuelle qui proposera le même principe de gameplay (lire l’article). Avec son orientation puzzle-game, Last Labyrinth offrait également au joueur un sympathique fauteuil roulant tout le long du jeu.

A Wake Inn est planifié pour 2020 sans avoir encore défini sa date précise. Son arrivée du Steam ne tardera pas et confirme une compatibilité probable avec les casques VR Oculus Rift, Oculus Quest (avec le Link), HTC Vive, Valve Index et WMR.

Partager sur

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter

Ceci peut également vous intéresser :



Abonnement
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments