ABE VR : le nouveau teaser dévoile un mode multijoueurs

ABE VR : le nouveau teaser dévoile un mode multijoueurs

Bonne nouvelle ! On va pouvoir se faire peur avec ses amis dans ABE VR en multijoueurs. En effet, le robot en manque d’affection refait parler de lui à travers un court teaser dévoilant la mention « multiplayer ».

A l’origine, ABE VR est un court métrage réalisé par Rob McLellan. Suite au succès rencontré, le court métrage a fini par franchir les portes de la réalité virtuelle en devenant une petite expérience gratuite sur Steam et l’Oculus Store. Le joueur y fait la rencontre, pendant un court instant, d’ABE, un robot conçu pour être aimé à tout prix par les humains.

Malheureusement, et en dépit de tous ses efforts, ABE ne semble pas satisfait de l’amour qu’il reçoit. Et si quelque chose ne va pas, c’est forcément du coté des humains ! ABE décide donc de tout faire pour nous « réparer ». Même si cela signifie de nous attacher pour nous ouvrir en deux et regarder ce qui ne va pas à l’intérieur… Vous l’aurez compris, ABE VR est une expérience assez glauque. Si celle-ci reste très courte, on vous conseille néanmoins de l’essayer, histoire de vous préparer pour la suite.

Un escape room coopératif

Les développeurs du studio Hammerhead avaient profité l’an dernier du Showcase organisé à l’E3 par UploadVR pour dévoiler la première bande annonce d’un jeu VR complet en préparation. Peu d’informations étaient alors disponibles si ce n’est que le jeu prendrait la forme d’un escape game. L’équipe dévoile désormais un court teaser plein de bon gout. Cependant, c’est surtout l’inscription « VR Multiplayer Escape Room » qui nous intéresse ici. Et effectivement, l’aventure pourra être jouée à plusieurs. De cette façon, ABE pourra prendre le temps de tous nous « réparer » en une seule fois.

ABE VR est prévu sur les casques PC VR Oculus Rift, Oculus Quest (avec le Link), HTC Vive, Valve Index et WMR. Aucune date n’a pour le moment été annoncée mais nous ne manquerons pas de vous donner plus d’informations sur ce titre à surveiller de près.

 

Partager :

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter

Ceci peut également vous intéresser :



Abonnement
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments