Abonnés PS+, Firewall Zero Hour est gratuit pendant 3 jours !

Abonnés PS+, Firewall Zero Hour est gratuit pendant 3 jours !

Sans doute afin de convaincre les indécis, il arrive régulièrement que certains jeux sur la plateforme Sony soient gratuits l’espace de quelques jours. Mais cette fois-ci, ce sont les possesseurs du PlayStation VR qui vont pouvoir en profiter, avec le jeu Firewall Zero Hour !

Du 18 au 20 janvier 2019, il sera ainsi possible à tous les possesseurs de l’abonnement PlayStation Plus, de jouer à Firewall Zero Hour. Sachez que dans le cas où vous achèteriez le jeu, vous conserverez tout le contenu débloqué, comprenant les points d’expérience et la monnaie.

Pour rappel, Firewall Zero Hour est un FPS multijoueur en réalité virtuelle, développé par le studio First Contact Entertainment. Il voit s’opposer deux équipes de 4 joueurs, lesquelles devront se battre dans des conflits semblables au jeu Rainbow Six Siège, avec une équipe attaquante, et une équipe qui défend. Le principe du jeu réside surtout dans la communication avec les autres membres de l’équipe.

Le jeu comprendra tous les modes, avec l’entraînement solo, l’entraînement en multijoueur et les contrats multijoueurs, avec toutes les maps. Disponible depuis août dernier, il est jouable aussi bien avec la DUALSHOCK 4 que le Aim Controller.

Cet essai gratuit reste dans tous les cas une bonne initiative de la part de Sony, un bon moyen pour essayer un jeu globalement apprécié par les joueurs ! Si vous ne voulez pas rater l’actualité future concernant Firewall Zero Hour, continuez de consulter et lire Realitevirtuelle.com.

 

Partager :

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter

Ceci peut également vous intéresser :



Abonnement
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments