Un Action-RPG ultra connu développé pour le PlayStation VR ?




Une nouvelle licence extrêmement connue dans le monde entier serait en passe d’être adaptée en jeu PlayStation VR. C’est une offre d’emploi postée pour le studio Firesprite qui a dévoilé les prémices de ce projet. Petite enquête sur le sujet !

L’annonce publiée sur le site GamesIndustry indique que le studio britannique, auteur de l’excellent The Persistence sur PlayStation VR, est à la recherche d’artistes 3D pour :

« travailler sur une licence d’Action-RPG mondialement connue et vendue à plusieurs millions d’exemplaires, pour en faire un jeu PlayStation VR ».

Si cette annonce se veut claire, elle n’apporte pour autant pas énormément d’informations sur la licence concernée. Cependant, c’est du côté du site officiel de Firesprite qu’on peut glaner quelques détails supplémentaires. Le studio est en effet à la recherche d’autres talents pour ce même projet ; une des offres d’emploi indique :

Nous recherchons un Level-Designer expérimenté pour rejoindre notre équipe sur un nouveau et excitant projet (…) Un rôle important sur une franchise massivement reconnue. En tant que Level-Designer, vous devrez créer des combats impressionnants, des niveaux palpitants ainsi que des affrontements contre des boss mémorables.

Une autre offre parle également de donner vie aux héros et ennemis dans ce jeu d’envergure. Le studio Firesprite n’appartenant pas à Sony, il est donc tout à fait possible que ce jeu soit une licence d’un autre éditeur. Le premier qui vient forcément à l’esprit de toutes ces descriptions est Dark Souls (Bandai Namco), mais cela pourrait tout aussi bien être The Witcher ou bien un certain… Dead Space. Après The Persistence, ce serait presque logique n’est-ce pas ? N’hésitez-pas à nous dire ce que vous en pensez en commentaire ci-dessous.

 

 

 

Partager :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur google

Cela peut vous intéresser :



Poster un Commentaire

Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire : Se connecter
  Abonnement  
Me notifier des