Affected the Manor part terroriser les possesseurs de l’Oculus Quest

Le fameux jeu d’horreur Affected the Manor n’a pas fini de nous faire peur ! Après avoir effrayé les joueurs PC VR, sa sortie sur Oculus Quest se précise.

Fallen Planet Studios, développeur du jeu, nous offraient en 2016 la sortie du jeu Affected the Manor sur Gear VR. S’en est suivi une disponibilité PC VR, puis l’an dernier, sur PlayStation VR qui a grandement contribué au succès du jeu. En effet, celui-ci casse les codes des tâches et objectifs à accomplir pour se concentrer sur l’horreur à l’état pur.

Accrochez-vous ! Pour sa sortie sur l’Oculus Quest, le jeu s’est vue dotée de quelques mises à jour de circonstance pour être adapté au casque autonome de Facebook. Ainsi, les interactions environnementales avec nos mains ont été accrues pour rendre le jeu aussi vrai que nature.

Affected The Manor s’ajoute à la liste croissante de titres d’horreur en VR sur Oculus Quest, qui comprend notamment ; Dreadhalls, The Exorcist Legion VR et Face Your Fears 2. La sortie de cette version « remastérisé » sur Quest est prévue pour le 23 novembre 2019 sur l’Oculus Store et devrait arriver un peu plus tard (d’ici Noël) sur PlayStation VR sous forme de mise à jour. Annoncé comme une trilogie, les deux suites sont toujours en développement à ce jour. Êtes-vous prêts à affronter vos plus grandes peurs ?

Partager :

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter

Ceci peut également vous intéresser :



Poster un Commentaire

Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire : Se connecter
  Abonnement  
Me notifier des