[MAJ] Affected The Manor déploie son DLC gratuit « The Gauntlet »

[MAJ] Affected The Manor déploie son DLC gratuit « The Gauntlet »

PARTAGER SUR

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur whatsapp

Fallen Planet Studios compte bien nous offrir de nouveaux jump-scares. Le studio annonce l’arrivée imminente du DLC « The Gauntlet » pour son terrifiant Affected The Manor.

[MAJ du 28.08.2020] Le DLC The Gauntlet est désormais disponible pour tous les autres casques VR sur Steam (ici) mais également sur l’Oculus Store pour les Rift (ici).

Affected The Manor : The Gauntlet

[Article original du 08.07.2020] L’horrible Affected The Manor continue encore aujourd’hui de terroriser les joueurs qui osent s’y aventurer. Depuis 2016 et son lancement sur Gear VR, l’expérience a été portée sur l’ensemble des casques PC VR et PSVR. La dernière plateforme à en profiter a été l’Oculus Quest en décembre dernier. Si le casque autonome a été le dernier à accueillir le jeu, il sera en revanche le premier à recevoir le nouveau contenu nommé The Gauntlet.

Alors que le jeu de base offre une exploration au rythme du joueur, The Gauntlet vous demandera de ne pas traîner ! En effet, ce nouveau DLC se présente sous une forme bien plus dynamique et proposera des défis chronométrés. En outre, il faudra s’engager dans un parcours composé d’événements aléatoires. À la fin de celui-ci, une note vous sera donnée ainsi que votre classement. Fait amusant, l’expérience utilise le micro du casque et vos cris seront aussi comptabilisés !

Affected The Manor : The Gauntlet

Affected The Manor obtiendra gratuitement son DLC The Gauntlet, tout d’abord sur Oculus Quest, dès ce 9 juillet 2020. Il sera ensuite disponible sur Oculus Rift la semaine suivante, le 16 juillet, et arrivera enfin en août sur Steam. Le PSVR n’est pas épargné puisque le studio confirme que le casque VR de Sony en profitera aussi, sans toutefois avancer de date pour le moment.

Annoncé initialement comme étant une trilogie, Affected The Manor attend encore ses deux suites qui demeurent toujours en développement.

Ceci peut également vous intéresser



Abonnement
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Dernières actus

Suivez-nous