After-H : le FPS en approche sur PC et une version PSVR prévue

À côté de sa version Arcade estampillée eSport, le FPS en réalité virtuelle After-H est en approche en accès anticipé sur PC. Celui-ci doit commencer le 23 septembre ! Le jeu arrivera plus tard sur d’autres plateformes… on vous dit tout !

Développé par le studio français SmartVR, After-H se déroule dans un univers futuriste et compétitif. Conçu comme un FPS traditionnel, celui-ci permet d’expérimenter toutes les sensations d’un shooter en immersion totale. En l’an 2050, deux factions humaines se disputent les ressources du système solaire, notamment sur la planète Mars. Il sera donc question de combattre l’une ou l’autre des factions, à savoir l’Alliance ou les Rebelles.

Pas de mode campagne au programme mais plusieurs modes de jeu multijoueurs ; les classiques « Matchs à mort », « Matchs à mort en équipe » et « Domination ». Lors du lancement de son accès anticipé, les joueurs pourront s’affronter sur 3 maps différentes. La falaise et ses positions stratégiques élevées ; la baie en ruine qui n’est autre qu’un site archéologique ; et le colisée, une arène de gladiateur futuriste. En outre, trois armes différentes permettront de varier un peu les styles de jeu : un fusil d’assaut, un fusil de sniper ainsi qu’un fusil à pompe.

Gratuité et version PlayStation VR sur PS4 et PS5

After-H est proposé au format free-to-play, c’est à dire qu’il est 100% gratuit. Si nous ne savons pas encore quel modèle économique sera adopté, nous connaissons néanmoins les objectifs du studio SmartVR. Ceux-ci ont exprimé le désir de faire d’After-H un jeu multi-plateformes et cross-play afin de regrouper un maximum de joueurs ! C’est ainsi qu’on peut vous annoncer qu’une version PlayStation VR est bel et bien au programme, sur PS4 et PS5 ! Pas étonnant et même bien vu compte tenu de l’existence du Aim Controller, un accessoire pensé et créé pour ce type de jeux VR. Il faudra cependant attendre un peu, SmartVR prévoyant de livrer le jeu sur PSVR courant 2020.

Pour l’instant, After-H sera disponible en accès anticipé sur PC dès le 23 septembre 2019. Il sera d’ailleurs compatible avec la plupart des casques du marché, y compris le récent Valve Index. Pour ne rien rater de l’actualité concernant After-H, continuez de consulter le site Realitevirtuelle.com !

Partager :

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter

Ceci peut également vous intéresser :



Poster un Commentaire

Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire : Se connecter
  Abonnement  
Me notifier des