After The Fall : Vertigo Games nous parle du bestiaire du jeu

After The Fall : Vertigo Games nous parle du bestiaire du jeu

PARTAGER SUR

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur whatsapp

Vertigo Games continue de distiller des informations concernant After The Fall, leur prochain gros jeu en réalité virtuelle attendu sur PSVR, Oculus Quest et PC VR.

After The Fall arrivera cet été sur PSVR, PC VR et Oculus Quest

Les créateurs d’Arizona Sunshine nous régalent encore avec After The Fall et nous dévoilent maintenant les ennemis du jeu. Mais pour recontextualiser, rappelons que la trame se passe 20 ans après une apocalypse, dans les ruines d’un Los Angles recouvert de glace… Et forcément, en 20 ans, il s’en est passé des choses !

En effet, une substance, initialement prévue pour aider à survivre, a finalement créé en parallèle des monstres particulièrement agressifs, les Snowbreed. Et si en bas de l’échelle on y retrouvera des morts-vivants presque classiques, soulignons que ceux-ci pourront attaquer en meute, comme dans un certain Days Gone !

Les joueurs feront également face au Eater, plus solitaire, mais aussi plus imposant, il détruira tout ce qu’il y a autour de lui s’il explose. Plus inquiétant encore, le Juggernaut est un ennemi qui vous mettra KO en un seul et unique coup ! Enfin, le Smasher vous demandera de collaborer impérativement avec vos coéquipiers pour l’éliminer tant il sera coriace.

En outre, on apprend aussi que l’entraide du groupe permettra quelques interactions coopératives comme l’échange d’armes et de munitions ainsi que la possibilité de soigner ses camarades. Rappelons à cet effet que After The Fall est un jeu axé sur la coopération à 4 joueurs. L’aventure en solo restera néanmoins possible et dans ce cas de figure, sachez que les autres personnages seront alors contrôlés par l’IA.

Pour le moment, Vertigo Games laisse encore planer le mystère concernant la date précise de sortie qui se trouvera quelque part cet été pour l’ensemble des plateformes VR ; PlayStation VR, Oculus Rift, Oculus QuestHTC Vive, Valve Index et WMR.

Ceci peut également vous intéresser



Abonnement
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Dernières actus

Suivez-nous