After the Fall : confirmé sur PSVR avec du gameplay en vidéo

After the Fall : confirmé sur PSVR avec du gameplay en vidéo

Vertigo Games, le studio derrière Arizona Sunshine, vient de révéler une première séquence de gameplay de son nouveau jeu d’action, After the Fall, par ailleurs confirmé sur PSVR ! La vidéo a été diffusée en direct pendant l’événement State of Play de Sony le 24 septembre 2019.

After The Fall

Jusqu’à présent annoncé sur PC pour 2020, After the Fall arrivera également sur PSVR. Celui-ci propose un environnement encore jamais foulé par les joueurs VR ; à savoir un Los Angeles en plein âge de glace. Construit intégralement pour la réalité virtuelle, After the Fall proposera une campagne narrative et sera jouable en solo comme en coopération.

Ce nouveau trailer révèle les ruines d’un Los Angeles post-apocalyptique. Le jeu se déroule dans un futur où un nouvel âge de glace semble s’être installé sur notre planète pendant les années 80… Un âge de glace provoqué par l’humanité et ses expérimentations dans le domaine de la médecine. La Terre est désormais recouverte de glace et certains humains se sont transformés en une créature nommée Snowbreed…

After the Fall sera un FPS avec des éléments de RPG. Il sera notamment possible de fouiller et piller les ruines de la civilisation ; ainsi que de crafter diverses armes à feu ou de mêlée. Rendez-vous en 2020 sur PC VR et PSVR. En attendant, n’oubliez pas de revenir sur Realitevirtuelle.com pour ne pas rater l’actualité le concernant.

Partager :

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter

Ceci peut également vous intéresser :



Abonnement
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments