Against VR : L’enfant de Beat Saber et Pistol Whip fait ses premières dents

Against VR : L’enfant de Beat Saber et Pistol Whip fait ses premières dents

PARTAGER SUR

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur whatsapp

Attention, curiosité en vue ! Against s’est dévoilé ce 9 avril 2021 et montre rapidement ses inspirations. Le jeu du studio Joy Way, créateur du très apprécié Stride, est prévu tout d’abord sur PC…

Against, c’est un peu comme si Beat Saber et Pistol Whip avait enfanté un ersatz de Sin City. Mélangeant le gameplay des deux mastodontes rythmiques, celui-ci tentera de percer dans le secteur ultra-surchargé des jeux musicaux en réalité virtuelle.

Dans le trailer de gameplay visible ci-dessous, on peut y voir un univers de polar des années 30 avec un style graphique rappelant la série de comics susmentionnée de Frank Miller. Le gameplay alterne alors entre les phases de découpe des truands dans le sens indiqué par les flèches (héritées de papa « Beat »), et celles où le personnage court tandis que le joueur doit alors esquiver ou frapper du poing les ennemis (héritées de maman « Whip »).

Cependant, quelques nouveautés viennent modifier l’ADN de ce petit bébé, notamment les doubles flèches qui déclenchent diverses acrobaties. Certains passages font donc courir le héros sur les murs latéraux, tandis que d’autres font bondir celui-ci sur un toit. Toujours dans le trailer, on peut également apercevoir un boss qui fera certainement plaisir à tous les amateurs d’immersion aux tendances arachnophobes.

Against est actuellement en préparation sur PC VR et sera disponible sur Steam avec 10 morceaux pour son lancement. Le studio Joy Way a également prévu de publier le jeu sur d’autres plateformes, sans plus de précisions. Sachant que leur autre jeu, Stride, doit arriver sur Oculus Quest et PlayStation VR prochainement, il y a des chances pour que Against suive le même chemin.

Ceci peut également vous intéresser



Abonnement
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Dernières actus

Suivez-nous