Venez en aide au développement de Mars Alive sur PlayStation VR !




Décidément tourné vers les casques de réalité virtuelle, le studio derrière Unearthing Mars, Paper Dolls, 18 Floors ou encore The Walker, remet le couvert. Mais cette fois, il aura besoin de vous. En effet, afin de finaliser leur nouveau jeu Mars Alive, l’éditeur chinois Winking Entertainment fait appel au financement participatif sur la plateforme Kickstarter

Pas vraiment seul sur Mars

Développé par le studio Future Tech, Mars Alive est un jeu de survie en monde ouvert. Vous l’aurez compris au titre, il prend place sur la planète rouge. En l’an 2045, vous incarnez John, un des deux survivants d’une attaque ennemie d’une grande ampleur sur votre base martienne.

Seul espoir de survie du projet Monolith 3, accueillant 18 membres, vous devrez enquêter sur la mort de vos compagnons. La tâche sera d’autant plus difficile car survivre sur cette planète hostile ne sera pas de tout repos. Manger, boire ou encore tout simplement respirer devient compliqué après que le matériel de la colonie fut éparpillé par l’explosion.

Pour l’occasion, le studio a mis les petits plat dans les grands afin de créer un jeu le plus réaliste qui soit. Les développeurs sont allés jusqu’à se rendre à Mars Village en Chine. L’agence spatiale y simule une base sur Mars afin d’y préparer ses missions. Ils ont également pris contact avec des pointures du domaine. Résultat : une planète Mars avec un cycle jour/nuit et des conditions climatiques réalistes.

Tous pour un ! Un pour tous !

Le financement participatif est une aide précieuse pour ceux n’ayant pas le budget pour réaliser leur projet. Qu’il s’agisse de jeux vidéo, jeux de société ou bien encore gadgets électroniques. Dans le cas de Mars Alive, il sera plutôt sujet d’un dernier coup de fouet. En effet, le développement touche à sa fin et l’argent des contributeurs servira principalement à peaufiner le jeu afin de fournir une expérience aboutie.

La localisation de Mars Alive sera du voyage. Anglais, français, italien, allemand, espagnol, portugais, japonais, coréen et chinois sont prévus. Qui dit aide au financement dit récompenses. Allant de quelques euros à plusieurs centaines, vous recevrez donc en échange : le jeu, votre nom dans les crédits, divers goodies voire même un objet personnalisé présent dans le jeu. Les plus dépensiers auront même le droit à un entretien téléphonique avec l’équipe !

Mars Alive prévoit la livraison de ses récompenses sur Kickstarter pour juillet 2019, exclusivement sur PlayStation VR. Cela dépendra bien sûr si les contributeurs sont présents au rendez-vous. Si vous ne voulez pas rater l’actualité future concernant Mars Alive, continuez de consulter et lire Realitevirtuelle.com.

Source : Kickstarter

Partager :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur google

Cela peut vous intéresser :



Poster un Commentaire

Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire : Se connecter
  Abonnement  
Me notifier des