Alien Dawn quitte bientôt sa période de playtest pour lancer son accès anticipé

Alien Dawn quitte bientôt sa période de playtest pour lancer son accès anticipé

PARTAGER SUR

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur whatsapp

Actuellement en phase de playtest sur Steam, les développeurs d’Alien Dawn comptent venir chercher davantage de joueurs en lançant son accès anticipé dans quelques semaines.

Le monde fait face à une invasion d’extraterrestres qui ressuscite les morts ! Trouvez vos alliés, cherchez la tour radio et combattez jusqu’au point d’extraction.

Alien Dawn est un jeu d’action multijoueur réunissant jusqu’à 10 joueurs simultanément. Il n’est cependant pas obligatoire d’avoir un casque VR pour rejoindre la partie. De fait, joueurs VR et non-VR peuvent se retrouver pour aller dégommer ensemble les aliens.

Pour pimenter les parties et éviter qu’elles ne se ressemblent, la map et ses emplacements principaux sont générés de manière procédurale. Alien Dawn propose également différents véhicules comme que le Hummer et le camion qui permettrons de traverser de grandes distances… (et d’écraser tout sur son passage !).

Alien Dawn est pour le moment en pré-alpha et profite d’une période de playtest gratuite. Pour obtenir un accès, il suffit de se rendre sur la page Steam du jeu en cliquant ici. L’ensemble des casques PC VR est pris en charge comme l’Oculus Rift, l’Oculus Quest (avec le Link), la famille HTC Vive, le Valve Index et les casques WMR. La prochaine étape est programmée pour le 20 avril 2021 où le titre passera par la case early access.

Ceci peut également vous intéresser



Abonnement
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments