Alvo : nouveau trailer de gameplay et date de sortie sur PSVR

Alvo : nouveau trailer de gameplay et date de sortie sur PSVR

PARTAGER SUR

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur whatsapp

Il aurait pu être l’éternelle arlésienne de la réalité virtuelle, Alvo va enfin voir le jour sur PSVR, 4 ans après son annonce initiale. Le studio Mardonpol et la chaîne PlayStation viennent de diffuser un nouveau trailer de gameplay avec la date de sortie, prévue pour ce mois d’avril 2021.

4 ans se sont écoulés depuis l’annonce initiale de Alvo sur PSVR. Après quelques déboires, notamment la perte de leur éditeur et des rumeurs d’annulation, celui-ci est bel et bien sur le point d’arriver sur PlayStation VR. C’est la chaîne PlayStation qui a dévoilé la date de sortie du jeu, via un nouveau trailer de gameplay à voir ci-dessous.

Pour rappel, Alvo est un FPS multijoueur exclusivement conçu pour la réalité virtuelle. Il se joue au choix à la manette Dualshock 4, aux PlayStation Move ou avec le Aim Controller, l’accessoire recommandé tant il facilite les déplacements et accentue  grandement l’immersion. Au niveau des modes, les joueurs pourront s’affronter en matchs à mort par équipe de 5, en matchs à mort solo, ainsi qu’en recherche et destruction.

En bêta depuis plusieurs mois, Alvo fait donc son arrivée sur PlayStation VR ce mardi 13 avril 2021, jouable aussi bien sur PS4, PS4 Pro et PS5. Bien que son développement sur PSVR fut une priorité, le jeu arrivera aussi sur PC VR et Oculus Quest, ainsi que sur le futur « PSVR 2 » de la PlayStation 5 avec ses magnifiques nouvelles manettes à voir ici.

Ceci peut également vous intéresser



Abonnement
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments