ALVO fait son show en vidéo avant son arrivée sur PSVR et PC VR

ALVO fait son show en vidéo avant son arrivée sur PSVR et PC VR

Le studio Mardonpol suit le pas de ses confrères et dégaine à son tour une nouvelle vidéo pour ALVO son shooter multi en VR. Bien qu’il soit aussi prévu sur PC VR, la bande-annonce en question tourne sur PSVR.

Mais où en sont-ils ? ALVO fait parler de lui depuis 2017, pour autant le shooter tactique en VR n’a toujours pas de fenêtre de lancement. Rappelons qu’après avoir frôlé l’annulation début 2019, le FPS s’est vu recalé par l’assurance qualité chez Sony en mai dernier…

Malgré les complications, le studio Mardonpol continue de travailler d’arrache-pied sur ALVO pour le rendre meilleur chaque jour. D’ailleurs, pour rassurer tout le monde, l’équipe vient de dégainer sur les réseaux une nouvelle vidéo de gameplay :

À sa sortie, ALVO devrait proposer trois modes de jeu ; « Search and Destroy » proposera du 5 contre 5, une équipe posera une bombe alors que la seconde devra la désamorcer. « Team Deathmatch » opposera là aussi du 5 contre 5, la première équipe qui parvient à abattre le plus de joueurs adverses l’emporte. Enfin, « Free For All » laissera librement chaque joueur s’affronter.

Espérons que le lancement de cette nouvelle vidéo se traduit par la fin des ennuis pour Mardonpol et que nous nous rapprochons enfin de la date de sortie officielle. Sur PSVR, le jeu sera compatible avec l’Aim Controller, le PS Move et la DualShock 4. Enfin sur Steam, ALVO prendra en charge les casques PC VR : Oculus Rift, Oculus Quest (avec le Link), HTC Vive et Valve Index.

Partager sur

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter

Ceci peut également vous intéresser :