AMC et Survios annoncent The Walking Dead Onslaught




La chaîne AMC et le studio Survios annoncent The Walking Dead Onslaught, le jeu VR officiel de la série. Les rôdeurs de la célèbre licence n’ont pas fini de vous poursuivre !

Alors que les excellents épisodes du studio Telltalle touchent à leur fin, la série à succès The Walking Dead donnera l’occasion à un nouveau jeu VR de voir le jour. L’année dernière, c’était Skydance Interactive, développeur de Archangel : Hellfire, qui avait annoncé le jeu VR The Walking Dead : Saints & Sinners, et dont la sortie est toujours prévue pour cette année.

Dans The Walking Dead Onslaught, il vous sera possible d’incarner l’un de vos personnages préférés. À priori, Rick, Carol, Daryl et Michonne devraient être disponibles puisqu’ils apparaissent sur l’affiche du jeu. Ainsi, vous devrez faire face à la menace des rôdeurs dans une histoire originale et exclusive. Les attaques aux corps à corps seront au cœur du gameplay avec un système de démembrement inédit et assez gore. Les combats à distance, quant à eux, vous permettrons de vous servir de différentes armes à feu redoutables. Il vous sera également possible de « retenir » les rôdeurs pour vous protéger des hordes. À l’inverse, vous pourrez également les pousser pour mieux vous enfuir. Voici les quelques mots de Mike McTyre, le directeur du studio Survios :

« The Walking Dead Onslaught est non seulement une opportunité de rêve pour les mégafans du studio, mais nous avons le défi unique de faire évoluer davantage la réalité virtuelle avec notre technologie de « démembrement progressif » … « Il s’agit d’une expérience de jeu mettant en vedette l’une des séries les plus appréciées au monde. AMC est un partenaire incroyable qui nous encourage à pousser l’immersion vers un nouveau niveau qui ne peut être expérimenté que dans la réalité virtuelle avec The Walking Dead »

« Life is always a test »

Sur le papier, The Walking Dead Onslaught semble proposer tout ce dont un fan de la série rêverait. Gageons que le titre ait un meilleur avenir que le jeu Overkill’s The Walking Dead… Le nouveau jeu du studio Survios est attendu dans un premier temps sur Steam pour l’automne 2019. Aucune précision n’a cependant été donnée quant aux casques virtuels supportés. Toutefois, si l’on n’a aucun doute sur la compatibilité des Rift et des Vive, rien n’est moins sûr du côté du PlayStation VR. À l’occasion de cette annonce, un teaser est disponible ci-dessous.

Partager :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur google

Cela peut vous intéresser :



Poster un Commentaire

Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire : Se connecter
  Abonnement  
Me notifier des