Ancient Dungeon VR, kickstarter réussi pour le rogue-like façon Minecraft

Ancient Dungeon VR, kickstarter réussi pour le rogue-like façon Minecraft

Ancient Dungeon VR poursuit sa route. Après le succès de sa campagne de financement participatif, le jeu prend le chemin de Steam.

Après deux ans de développement, Eric Thullen s’est lancé sur Kickstarter afin de rassembler les fonds nécessaires à l’achèvement de son projet ; Ancient Dungeon VR. Ainsi, du 20 avril au 20 mai dernier, le développeur est parvenu à rassembler un total de 12 453 euros. Une somme qui lui aura permis de compléter les quatre objectifs espérés par sa campagne de financement.

Ancient Dungeon VR est un rogue-like avec la particularité de générer aléatoirement ses niveaux. De ce fait, à chaque nouvelle partie, le donjon sera différent du dernier exploré. Muni d’une épée et d’un couteau, vous devrez vous rendre au plus profond de ces zones pour y découvrir tous leurs secrets ! Plusieurs étages seront accessibles et proposeront une difficulté et une complexité croissante. Au travers de ces donjons se trouveront des objets et des bonus qui seront à collecter pour améliorer votre arsenal. De plus, quelques PNJ devront aussi être sauvés. Ces derniers vous aideront à survivre tout au long de votre aventure.

Ancient Dungeon VR est en cours de développement pour Steam (voir sa page) et Oculus avec une sortie envisagée pour cette année. Le jeu prendra en charge les casques de réalité virtuelle Oculus Rift, Oculus Quest (avec le Link), HTC Vive, Valve Index et WMR. Une version pour l’Oculus Quest est aussi prévue, mais uniquement après le premier lancement sur Steam.

Partager :

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter

Ceci peut également vous intéresser :



Poster un Commentaire

avatar
  
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
  Abonnement  
Me notifier des