Angry Birds VR : Isle of Pigs, dégommez des cochons en 2019 !




S’il existe un jeu sur téléphone connu de tous, il s’agit bien d’Angry Birds. S’en est suivi plusieurs adaptations diverses et variées de cette licence basée sur le principe du chamboule tout. Pour 2019, c’est dans nos casques de réalité virtuelle que nous pourrons faire voler ces petits oiseaux multicolores !

C’est le studio Resolution Games, en partenariat avec Rovio, les papas de la franchise, qui nous annonce le développement de ce nouveau titre à destination de « toutes les majeures plateformes VR ». Nous ignorons donc s’il s’agit uniquement des plateformes PC ou si le PlayStation VR et les casques autonomes seront inclus lors de sa sortie. Côté gameplay, aucune précision n’est donnée. S’agira-t-il d’un jeu à la première personne tel que Angry Birds: FPS – First Person Slingshot développé sur le casque de réalité mixée Magic Leap One ? Ou encore un gameplay standard à défilement latéral bien connu des fans ?

Angry Birds VR : Isle of Pigs est en développement pour 2019. Si vous ne voulez pas rater l’actualité future concernant Angry Birds VR : Isle of Pigs, continuez de consulter et lire Realitevirtuelle.com.

Source : Twitter

Partager :

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter

Ceci peut également vous intéresser :



Poster un Commentaire

Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire : Se connecter
  Abonnement  
Me notifier des