Apex Construct franchit la barre des 100 000 jeux vendus

Apex Construct franchit la barre des 100 000 jeux vendus

Le studio consacré à la réalité virtuelle Fast Travel Games partage sa fierté sur les réseaux sociaux en annonçant que son jeu Apex Construct vient tout juste de dépasser les 100k unités vendues !

Joli succès pour Apex Construct qui vient de franchir la barre symbolique des 100 000 ventes. C’est par le biais de Twitter que le studio Fast Travel Games annonce la nouvelle :

Cela a pris un peu plus de deux ans, mais notre tout premier jeu VR, Apex Construct, vient d’être vendu à plus de 100 000 copies sur toutes les plateformes VR ! Et ça marche toujours aussi fort, car 50% de ces copies ont été vendues uniquement au cours de sa deuxième année sur le marché. Nous sommes tellement reconnaissants pour tout le soutien et la reconnaissance !

Apex Construct est arrivé en février 2018 sur PSVR et le mois suivant sur les plateformes Steam, Oculus et Viveport. L’Oculus Quest profite aussi d’une version disponible depuis la sortie du casque. Donc pas d’excuse si vous n’y avez pas encore joué !

Fast Travel Games est notamment connu pour leur jeu The Curious Tale of the Stolen Pets. D’ailleurs, celui-ci vient tout juste de profiter d’une mise à jour permettant d’y jouer avec la technologie du hand tracking sur l’Oculus Quest. Le studio a également collaboré avec les équipes de Neat Corporation sur le jeu Budget Cuts 2.

Partager sur

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter

Ceci peut également vous intéresser :



Abonnement
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments