Apex Legends fait exploser la visibilité du jeu VR Apex Construct !

Apex Legends fait exploser la visibilité du jeu VR Apex Construct !

PARTAGER SUR

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur whatsapp

Le phénomène Apex Legends fait actuellement des ravages chez les joueurs du monde entier. Sur PC, il est coutumier pour les joueurs de se rendre précipitamment sur Steam, la première plateforme de jeux vidéo, pour y récupérer leur précieux Graal. Malheureusement pour ces habitués-là, c’est un jeu d’un tout autre genre qu’ils y trouverons.

En à peine une semaine seulement, ce sont déjà prêt de 25 millions de joueurs à avoir essayé le nouveau titre de Respawn Entertainment. Fort de cette nouvelle popularité, nombreux sont les joueurs impatients, à vouloir rapidement télécharger leur jeu sur PC, quitte à se tromper totalement de site et de titre ! Sur PC, Apex Legends est disponible gratuitement sur Origin, la plateforme d’Electronics Art et nulle part ailleurs.

Pour autant, sur reddit, une drôle d’histoire nous est racontée par Andreas Juliusson du studio Fast Travel Games. Il explique en effet que le nombre de visiteurs a augmenté de plus de 4000% sur la page Steam de leur jeu VR ; Apex Construct ! Sorti en mars 2018 sur la plateforme de Valve, il s’agit d’un jeu en réalité virtuelle se déroulant dans un monde post-apocalyptique. Deux intelligences artificielles sont en conflit et vous êtes le dernier être humain. Vous devrez explorer ce monde et lui survivre tout en trouvant des réponses à vos questions.

Des critiques injustifiées

Plutôt bien accueilli à sa sortie, le jeu VR du studio suédois s’est vu récemment recevoir quelques critiques négatives, dues manifestement aux joueurs mécontents de ne pas avoir trouvé le Battle Royal qu’ils attendaient. Andreas Juliusson nous apprend également que Apex Construct s’est tout de même plus vendu en Chine au cours de cette dernière semaine que pendant toute l’année 2018. Conséquence de cela, les développeurs s’attendent à recevoir dans les prochains jours une quantité importante de demandes de remboursement.

Pour les joueurs disposant d’un casque virtuel et ne connaissant pas Apex Construct, nous vous conseillons vivement de l’essayer. Sachez qu’il est aussi disponible sur le PlayStation Store (avec une démo), au même prix que sur Steam, soit 29,99 euros. Nous vous invitons également à découvrir sa bande annonce ci-dessous :

 

Ceci peut également vous intéresser



Abonnement
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Dernières actus

Suivez-nous