Arashi : Castles of Sin – Un Tenchu-like pour cet été sur PSVR

Arashi : Castles of Sin – Un Tenchu-like pour cet été sur PSVR

PARTAGER SUR

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur whatsapp

Le PSVR de nouveau à l’honneur sur le PlayStation Blog qui révèle aujourd’hui sept jeux VR à venir. La première annonce concerne Arashi : Castles of Sin, un titre qui pourrait ravir les fans de l’excellent Tenchu. 

Arashi : Castles of Sin

Avec son nouveau jeu, le studio Endeavor One placera les joueurs dans la peau de Kenshiro, un guerrier shinobi du Japon féodal. Accompagné de Haru, une louve dressée pour tuer, notre ninja devra libérer plusieurs châteaux pris d’assaut par l’ennemi.

Arashi : Castles of Sin est présenté comme un jeu d’action furtif en mode sandbox. Le joueur déterminera lui-même sa stratégie offensive en la basant sur la discrétion, ou l’action. Placer des pièges, détourner l’attention, éliminer à distance avec des shuriken ou attaquer brutalement au sabre sur-le-champ. Conjointement à cette annonce, le studio en a également profité pour divulguer les premières images de gameplay en vidéo :

Les joueurs PSVR devront toutefois attendre cet été avant de pouvoir enfiler la combinaison de ninja. Pour l’heure, nous ignorons si Arashi : Castles of Sin est une exclusivité ou non. Quoi qu’il en soit, et alors que tous les regards se portent désormais sur l’avenir de la réalité virtuelle sur PlayStation, Sony n’en a décidément pas encore fini avec son bon vieux PSVR.

Ceci peut également vous intéresser



Abonnement
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Dernières actus

Suivez-nous