Area Man Lives : prenez le contrôle d’une radio en réalité virtuelle

Area Man Lives : prenez le contrôle d’une radio en réalité virtuelle

Les développeurs ne manquent pas d’idée lorsqu’il s’agit de s’attaquer à un jeu VR. Cette fois-ci, le studio Numinous Games propose de prendre le contrôle d’une radio locale dans le jeu Area Man Lives.

Bienvenue aux Etats-Unis et plus précisément sur la côte de l’Oregon. Alors que vous faites de votre mieux pour garder le contrôle de votre radio locale, un drame interviendra. Au-delà de cet événement, vous devrez, comme tout bon animateur de radio, vous appliquer à la tâche. Gérer le passage des publicités, en enregistrer de nouvelles et répondre aux appels des auditeurs. Heureusement pour vous, le producteur ne sera jamais trop loin pour vous guider en cas de difficulté.

Initialement, le jeu s’appelait Untethered et faisait partie du lancement en 2016 de la plateforme Daydream de Google. Suite à l’échec de ce dernier, le studio Numinous Games a décidé de donner une seconde vie à son jeu en l’adaptant sur PC VR.

Area Man Lives sera disponible le 21 juillet 2020 sur Steam avec une compatibilité Oculus Rift, Oculus Quest (avec le Link), HTC Vive, Valve Index et WMR. La nouvelle bande annonce visible ci-dessous ne révèle absolument rien du jeu. Pour vous faire une idée du gameplay, nous vous recommandons plutôt de vous tourner vers la vidéo de 2016 disponible ici : https://youtu.be/a4ldTz5RBSI

Partager sur

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter

Ceci peut également vous intéresser :