Arizona Sunshine : Vertigo Games annonce une Deluxe Edition

Arizona Sunshine : Vertigo Games annonce une Deluxe Edition

Vertigo Games annonce Arizona Sunshine Deluxe Edition ; un pack regroupant tous les contenus du jeu ainsi que quelques bonus.

Depuis sa sortie, il y a 4 ans déjà, Arizona Sunshine n’a cessé de rencontrer le succès critique, et ce, quelle que soit la plateforme VR. En effet, le jeu est disponible sur tous les casques VR du marché, y compris sur PSVR et Oculus Quest. Avant de tirer sa révérence, Vertigo Games dégaine une ultime version pour les joueurs n’ayant pas encore eu l’occasion de dégommer les zombies du jeu : Arizona Sunshine Deluxe Edition.

Arizona Sunshine Deluxe Edition en détail

Le pack comprend les deux DLC, à savoir, Dead Man et The Damned. Le premier vous expédie dans une base militaire américaine et le second dans un barrage hydroélectrique. Deux maps infestées de zombies qu’il est possible de traverser aussi bien en solo qu’en coopération.

Cette Deluxe Edition inclut aussi la bande originale du jeu, qui contient 12 musiques. S’y trouve également les 6 concept arts qui étaient réservés initialement aux précommandes. Mais aussi un bonus faisant référence à After The Fall, le prochain jeu de Vertigo Games ! Il contient des skins, des équipements et un badge d’Arizona Sunshine qu’il sera possible d’obtenir à la sortie du prochain titre du studio.

Arizona Sunshine Deluxe Edition est disponible sur Steam à cette adresse et se trouve actuellement au tarif de 44,59 euros. Le PlayStation Store le propose également pour 44,99 euros sur ce lien. N’hésitez pas !

Partager :

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter

Ceci peut également vous intéresser :



Abonnement
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments