Arizona Sunshine accueille le DLC « The Damned » sur Oculus Quest

Arizona Sunshine accueille le DLC « The Damned » sur Oculus Quest

The Damned, la dernière extension du jeu de zombies Arizona Sunshine est enfin disponible pour les possesseurs de l’Oculus Quest.

Arizona Sunshine : The Damned

Arizona Sunshine et toutes ses extensions sont désormais accessibles sur le casque VR autonome de Facebook. The Damned vous entraîne dans les entrailles d’un immense barrage hydroélectrique où des dizaines de morts-vivants vous attendent sagement. Tout comme la trame principale, le DLC est jouable seul ou en coopération avec un ami en ligne.

Ce dernier contenu est disponible dès maintenant pour 4,99 euros sur l’Oculus Store. Dead Man, sorti un peu plus tôt, est au prix de 2,49 euros. Le jeu de base est quant à lui toujours à 39,99 euros. Pour rappel, le studio Vertigo Games avait sorti son jeu de zombies pour la première fois en 2016 sur PC VR. S’en est suivi un portage sur PlayStation VR en juin 2017.

Arizona Sunshine étant maintenant disponible sur chaque support VR, le studio devrait à présent se concentrer sur la sortie de son prochain jeu, After The Fall. Très attendu depuis son annonce pendant l’E3VR Showcase en 2019, le jeu reste prévu pour une sortie cette année. La dernière vidéo en date avait dévoilé les premières images de gameplay.

Partager sur

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter

Ceci peut également vous intéresser :



Abonnement
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments