Arizona Sunshine : le mode horde reçoit la nouvelle carte « Trailer Park »

Arizona Sunshine : le mode horde reçoit la nouvelle carte « Trailer Park »

Le mode horde d’Arizona Sunshine décrochera gratuitement dans quelques jours la map Trailer Park ! De quoi occuper les joueurs en attendant la future production du studio : After The Fall. 

Arizona Sunshine : le mode horde reçoit la nouvelle carte "Trailer Park"

Vertigo Games n’en a décidément pas encore fini avec son éternel jeu de zombies qu’il ne cesse de mettre à jour. À présent, c’est un lieu classique de l’histoire d’Arizona Sunshine qui rejoindra le mode horde d’ici quelques jours.

Nommé « Trailer Park », ce nouveau terrain de jeu rempli d’épaves de voitures mélangera maisonnettes et ruelles étroites avec de nombreuses cachettes. Au total, quatre joueurs pourront s’y rendre et tenter d’éliminer le maximum de morts-vivants.

Arizona Sunshine : le mode horde reçoit la nouvelle carte "Trailer Park"

Arizona Sunshine accueillera gratuitement la nouvelle map Trailer Park en premier sur Oculus Quest ce 15 décembre 2020. Les autres plateformes VR quant à elles ne seront pas logées à la même enseigne puisque les casques PSVR, Oculus Rift, Valve Index et HTC Vive ne pourront en profiter qu’au cours de l’année 2021.

D’autre part, Vertigo Games célèbre ce mois-ci le quatrième anniversaire d’Arizona Sunshine. Pour l’occasion, le studio organise un concours mondial pour tenter de gagner un Oculus Quest 2 et plein d’autres goodies. Pour participer, il suffit de se rendre à cette adresse.

Partager sur

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter

Ceci peut également vous intéresser :



Abonnement
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments