Asgard’s Wrath, la nouvelle exclusivité prometteuse d’Oculus !

Le studio Sanzaru Games présente sa nouvelle exclusivité pour Oculus : Asgard’s Wrath ! Un nouveau RPG action – aventure particulièrement prometteur.

Les jeux de rôle en réalité virtuelle ont le vent en poupe. Avec des titres comme Skyrim VR que l’on ne présente plus, Vanishing Realms et The Soulkeeper qui cartonnent en accès anticipé, mais aussi The Mage’s Tale, qui malgré ses défauts a su trouver son public. Pourquoi ce genre plaît-il autant en VR ? En partie car il correspond particulièrement aux joueurs désirant plonger dans une grande aventure épique et explorer de vastes univers. Ajouter à cela une personnalisation de son avatar, une évolution de son attirail, une ambiance spécifique à chaque jeu et vous vous retrouvez coincé pendant des heures dans la réalité virtuelle !

Un de plus !

Ce coup-ci, ce sont les développeurs de Sanzaru Games qui annoncent leur nouveau jeu. Le studio avait d’ailleurs déjà croisé Oculus l’année dernière avec Marvel Power United VR. L’histoire d’Asgard’s Wrath s’inspire de la mythologie nordique. Vous incarnez à la fois un Dieu ainsi qu’un mortel, un choix désiré par l’équipe qui tenait à rendre le jeu beaucoup plus vaste qu’il ne l’était prévu initialement. Il vous sera alors possible de prendre possession de différents personnages ; guerrier, voleur, magicien etc. Chaque classe disposera de son propre armement et aptitude. À l’image de ce que propose le jeu Blade and Sorcery, le moteur physique a été conçu afin de rendre les combats réalistes, avec une touche bien machiavélique puisqu’il sera possible d’aller jusqu’à démembrer vos ennemis ! 30 heures de jeu sont annoncées durant lesquelles de multiples quêtes seront à accomplir.

Asgard’s Wrath est en développement depuis quelques années maintenant et devrait arriver d’ici quelques mois en exclusivité sur l’Oculus Store. La Game Developers Conference, qui se déroulera en mars prochain, devrait nous permettre d’en s’avoir davantage. Restez informé de l’actualité d’Asgard’s Warth en continuant de consulter et lire Realitevirtuelle.com.

 

Partager :

Share on facebook
Share on twitter
Share on google

Poster un Commentaire

Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire : Se connecter
  Abonnement  
Me notifier des