Asgard’s Wrath finalement offert à tous les possesseurs de l’Oculus Quest 2

Asgard’s Wrath finalement offert à tous les possesseurs de l’Oculus Quest 2

Figurant parmi les meilleurs jeux VR du catalogue Oculus Rift, le fabuleux Asgard’s Wrath est désormais offert à tous les acheteurs de l’Oculus Quest 2. 

Vous avez peut-être croisé l’info, et si ce n’est pas le cas nous tenions à vous la partager tant elle en vaut la peine. En effet, pour célébrer le premier anniversaire de la fonction Link, Oculus offre actuellement le jeu Asgard’s Wrath. Lorsque cette initiative fut lancée il y a quelques jours, il fallait toutefois pour en bénéficier activer son Oculus Quest 2 entre le 20 novembre 2020 et le 31 janvier 2021.

Seulement voilà, une grande partie des possesseurs du nouveau casque VR de Facebook l’ont acquis à sa sortie le 16 septembre 2020, ou très peu de temps après. Conséquence de cela, de nombreux joueurs ont rapidement exposé leur grogne auprès d’Oculus. Compréhensif à l’égard de ces multiples retours, Oculus a finalement rallongé la période qui se trouve dorénavant comprise entre le 16 septembre 2020 et le 31 janvier 2021 !

Bonne nouvelle donc puisque concrètement cela signifie que tous les possesseurs de l’Oculus Quest 2 peuvent réclamer Asgard’s Wrath. Cependant, si vous faites partie des premiers acheteurs et que le jeu n’apparaît pas gratuitement dans votre panier, il vous suffit de contacter le support en passant par l’adresse suivante : https://tickets.oculusvr.com/hc/fr/requests/new puis de sélectionner « Je rencontre un problème avec mon logiciel ou contenu Oculus ». Enfin, pour justifier votre requête, vous devrez également joindre la preuve d’achat de votre casque VR.

Asgard’s Wrath est un jeu PC VR exceptionnel et surtout, très gourmand en ressources. En plus du câble Link, assurez-vous d’avoir une bonne configuration pour le faire tourner convenablement.

Partager sur

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter

Ceci peut également vous intéresser :



Abonnement
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments