Asgard’s Wrath et Saints & Sinners, les sous-titres français sont arrivés

Asgard’s Wrath et Saints & Sinners, les sous-titres français sont arrivés

Les sous-titres à l’honneur cette semaine dans le fabuleux monde des jeux VR ! Aujourd’hui, Asgard’s Wrath et The Walking Dead : Saints & Sinners viennent en effet d’intégrer via leur dernière mise à jour, les sous-titres français !

Voilà une bien bonne nouvelle qui arrive pour LE jeu VR de l’année 2019. Promis depuis quelques semaines maintenant, les sous-titres ainsi que le doublage français pour l’incroyable Asgard’s Wrath sont enfin disponibles dans la dernière mise à jour. Si vous étiez réticent à l’idée de vous lancer dans l’aventure par peur de ne pas comprendre l’histoire, vous pouvez désormais foncer. Ce n’est pas tout, puis que les sous-titres français pour The Walking Dead : Saints & Sinners sont aussi arrivés !

Bonjour les touristes. Les localisations ont atteint le Bayou.

Pour en bénéficier, il vous suffit d’exécuter SteamVR et/ou Oculus et de lancer la dernière mise à jour des jeux. Au-delà des sous-titres, ces nouvelles versions apportent également leur petit lot d’optimisations et de corrections de bugs. En ce moment, sachez que Saints & Sinners bénéficie d’une promotion sur Steam qui affiche son prix à 30,59 euros, contre 39,99 euros sur l’Oculus Store. Rappelons enfin que ce 11 mars, un autre tweet teasait la sortie du jeu sur PlayStation VR. De ce fait, il parait maintenant fort probable que ce portage inclura dès son lancement les sous-titres français.

Il y a quelques jours, voilà que c’était Star Wars : Vader Immortal qui bénéficiait aussi d’une traduction ! Il semblerait qu’en cette période particulière que nous traversons tous, des efforts soient faits pour qu’un maximum de joueurs puissent en profiter.

Partager :

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter

Ceci peut également vous intéresser :



Abonnement
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments