[MAJ] Asgard’s Wrath : des sous-titres et des optimisations à venir !

Après une sortie plus que réussie, les développeurs d’Asgard’s Wrath travaillent maintenant sur deux grosses mises à jours. On vous dit tout !

[MAJ du 10.11.2019] La première mise à jour sera en ligne le mercredi 13 novembre !

Article original du 28 octobre 2019 :

Sorti depuis quelques semaines maintenant, Asgard’s Wrath continue de faire couler beaucoup d’encre. Les nombreux retours positifs témoignent en effet d’une réalisation de grande qualité. L’équipe de Sanzaru Games peut donc s’estimer heureuse et on imagine que la fête doit battre son plein dans le studio californien. Et pourtant ! Après ce super lancement, l’équipe travaille désormais sur deux futures mises à jour. Si aucune date n’a pour le moment été transmise quant à leur mise en ligne, les développeurs nous ont tout de même renseigné sur leurs contenus.

Un patch pour le combat…

Ainsi le premier patch devrait modifier légèrement la difficulté des combats en jouant par exemple sur le rythme des attaques des ennemis. Les joueurs impatients d’attendre la fameuse attaque spéciale afin de briser l’armure de leurs adversaires devraient être satisfaits. De plus, les attaques aux boucliers seront moins nombreuses en mode mortel et légendaire (facile et moyen). Votre « familier » sera quant à lui un peu plus intelligent. L’allié pouvait effectivement se lancer bêtement sur l’ennemi alors même que celui-ci s’apprêtait à lancer une attaque mortelle. Désormais, votre compagnon évitera de se ruer tête baissée dans le tas, et adaptera son style de combat suivant la puissance de l’ennemi et surtout de leurs attaques. En cas de défaite, les temps de chargement devraient aussi être bien plus courts ! Une excellente nouvelle tellement ceux-ci peuvent être particulièrement longs et coupent le rythme du jeu.  Enfin, après plusieurs morts enchaînées, certaines astuces apparaîtront à l’écran, avec en plus une option vous offrant la possibilité de modifier la difficulté.

Quelques ajustements

Très centré sur l’aspect combat du jeu, ce premier patch proposera aussi quelques modifications dans les menus. Ainsi on verra désormais l’icône du personnage nécessaire à la quête secondaire sélectionnée. Les développeurs corrigeront également plusieurs petits bugs ou erreurs de développement. Il devrait être aussi plus simple de se déplacer en mode Dieu. De plus, si vous faites partie des joueurs ayant précommandés le jeu mais que vous avez par inadvertance vendu les armes et boucliers de précommandes, sachez que vous pourrez les retrouver dans votre inventaire. L’option pour les vendre sera d’ailleurs supprimée.

Dans un second temps, un tout autre patch arrivera et apportera au jeu le mode gaucher. Le mode Dieu bénéficiera d’une nouvelle amélioration qui permettra de modifier la vitesse de déplacement. Ce second patch proposera aussi davantage d’options graphiques et les temps de chargement dans leur globalité seront optimisés. Enfin et surtout… un mode course hors combat qui sera plus que bienvenu !

…et une traduction !

Enfin, les studios Oculus ont confirmé sur reddit la mise en place de sous-titres ainsi que de leurs traductions dans plusieurs langues ! L’équipe explique toutefois qu’elle vient à peine de commencer le processus de traduction et qu’il faudra donc s’armer de patience (plusieurs semaines/mois). Quoiqu’il en soit c’est une excellente nouvelle pour tous les joueurs qui hésitaient encore pour se lancer à l’aventure !

Asgard’s Wrath est disponible sur l’Oculus Store au prix de 39,99 euros. Vous pouvez retrouver notre TEST complet sur ce qui semble être le jeu de l’année en réalité virtuelle !

Partager :

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter

Ceci peut également vous intéresser :



Poster un Commentaire

Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire : Se connecter
  Abonnement  
Me notifier des