Asgard’s Wrath et Stormland ont enfin leur date de sortie !

Asgard’s Wrath et Stormland ont enfin leur date de sortie !

L’Oculus Connect 6 a permis de lever le voile sur de nombreuses annonces. Parmi celles que l’on attendait impatiemment, on trouve les dates de sorties de deux exclusivités Oculus : Asgard’s Wrath et Stormland.

Asgard’s Wrath

Développé par Sanzaru Games, le studio à l’origine de l’autre exclusivité Oculus Marvel Power United, Asgard’s Wrath place le joueur dans la peau d’un Dieu Asgardien. Vous pourrez participer à des combats à la physique réaliste mais aussi contrôler vos troupes en changeant de perspective. Les développeurs promettent des dizaines d’heures de jeu dans cette aventure se déroulant dans l’univers de la mythologie nordique. La sortie d’Asgard’s Wrath est donc prévue pour le 10 octobre prochain pour les casques Oculus Rift.

Stormland

L’autre annonce concerne Stormland, un jeu développé par le studio Insomniac Games, récemment racheté par Sony. Le studio s’était déjà essayé à la réalité virtuelle avec le très bon Edge Of Nowhere ; une aventure se jouant à la troisième personne. Cette fois-ci, le studio change de point de vue et place le joueur à la première personne dans le rôle d’un androïde échoué sur une planète exotique. Stormland pourra être joué en solo mais également en coop à deux joueurs. La sortie du jeu est prévue le 14 novembre prochain pour les casques Oculus Rift.

Au vu de l’excellente qualité des exclusivités Oculus, notre équipe est impatiente de pouvoir poser les mains sur Asgard’s Wrath et Stormland, deux potentiels hits ! Enfin, bien que réservées à l’Oculus Rift, nous rappelons que ces deux exclusivités pourront prochainement être jouées par les possesseurs d’Oculus Quest, via l’Oculus Link.

Partager :

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter

Ceci peut également vous intéresser :



Abonnement
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments