Audio Trip, le Just Dance de la réalité virtuelle ?

Alors que les jeux de rythme deviennent légion en réalité virtuelle, un petit nouveau veut à son tour laisser son empreinte dans votre cœur de danseur. En effet, développé par Kinemotik Studios, Audio Trip vous demandera de bouger votre corps en rythme.

Reprenant le célèbre concept de son confrère Beat Saber, Audio Trip vous place sur le chemin de notes fonçant sur vous. Attrapez des gemmes, glissez sur des rubans, frappez des tambours ou esquivez des murs. Au fur et à mesure de vos mouvements, une chorégraphie se met en place au son d’artistes célèbres.

La playlist sera composée de musiques de Skrillex, Zedd, Lady Gaga et bien d’autres. Seulement dix pistes seront accessibles lors de l’accès anticipé. Mais, ce n’est pas moins de vingt musiques qui seront disponibles lors de la sortie définitive. Cela sera sans compter vos propres créations puisqu’un mode custom sera inclus.

Facile à prendre en main pour les plus rigides d’entre nous, un mode est cependant dédié aux pros et leur permet de danser au côté de « Goldie ». Danseur professionnel, c’est à lui que le studio a confié la tâche de composer les danses du jeu. La difficulté est au nombre de trois pour chaque musique. Cependant, elle pourra être contournée grâce à une option de jeu « No Fail ».

Audio Trip sera disponible pour cette fin d’année sur Oculus Rift, Rift S, HTC Vive, Vive Cosmos, Valve Index ou encore Windows Mixed Reality. Si danser seul au milieu de votre salon ne vous fait pas peur, Audio Trip est peut-être fait pour vous. Et si vous ne voulez pas rater l’actualité future le concernant, continuez de consulter et lire Realitevirtuelle.com.

Partager :

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter

Ceci peut également vous intéresser :



Poster un Commentaire

Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire : Se connecter
  Abonnement  
Me notifier des