Bad Dreams : Le cauchemar s’annonce sur PC VR, Oculus Quest et PSVR 2

Bad Dreams : Le cauchemar s’annonce sur PC VR, Oculus Quest et PSVR 2

PARTAGER SUR

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur whatsapp

Le studio français Creative VR3D informe sur Twitter qu’il lancera prochainement une campagne Kickstarter pour Bad Dreams, un jeu d’horreur en réalité virtuelle prévu sur les casques PC VR, Oculus Quest et PSVR 2.

Bad Dreams

Creative VR3D est un studio indépendant basé à Cannes. La jeune équipe est à l’origine de quelques jeux VR sortis sur Google Playstore et Samsung Gear VR. On y retrouve par exemple Darkness Rollercoaster qui a d’ailleurs depuis connu un portage sur Steam, Oculus Quest et PSVR.

Sorti en 2017, Bad Dream est un autre titre de leur catalogue. Renommé Bad Dreams pour l’occasion, le jeu d’horreur s’apprête à son tour à être porté sur les casques de réalité virtuelle plus actuels. C’est sur Twitter que le studio a publié la nouvelle en l’accompagnant d’un tout nouveau trailer de folie :

Bad Dreams

Bad Dreams compte amener les joueurs dans un périple cauchemardesque. Entre rêve et réalité, exploration et énigme, évasion et affrontement ; le titre horrifique de Creative VR3D promet de belles séquences d’angoisse. Une progression présumément tumultueuse qui compte conduire les plus courageux jusqu’à la frontière de la folie.

Mais si les Cannois nous reparlent de leur prochain jeu, c’est aussi parce que l’ambition derrière est bien plus importante. En effet, ce coup-ci, le studio compte lancer une campagne de financement participatif pour mener à bien le projet. Si l’on se fit au site officiel de Bad Dreams, le Kickstarter devrait être lancé le 13 juillet 2021.

À cette date, le jeu d’horreur en dévoilera davantage et nous y verrons certainement un peu plus clair sur les intentions du studio concernant les plateformes VR choisies. Rappelons qu’à ce stade, Bad Dreams est censé débarquer sur PC VR, Oculus Quest, PSVR et PSVR 2.

Ceci peut également vous intéresser



Abonnement
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments