La bande son à l’honneur dans Rhythm of the Universe

La bande son à l’honneur dans Rhythm of the Universe

PARTAGER SUR

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur whatsapp

Nombreux sont les projets en réalité virtuelle qui n’attirent l’attention qu’à leur sortie ou peu avant. Ce n’est pas le cas de Rhythm of the Universe, dont les quelques images issues d’un premier trailer suffisent déjà à s’y intéresser de plus près !

Après avoir obtenu un financement d’investisseurs en Europe et en Amérique, Rotu Entertainment, studio basé à Boston, présente au travers d’un premier teaser son jeu, Rhythm of the Universe.  Impossible, au premier coup d’œil, de ne pas être fasciné par les magnifiques images qui se dévoilent. Décors prenants, personnages mystérieux et surtout… Une bande son qui s’annonce d’une très grande qualité. À ce propos, le studio a précisé que toute la partie audio sera l’élément clé du jeu.

Il n’existe pour le moment pas grand nombre de détails sur le jeu. Toutefois, une première vidéo de gameplay est accessible sur le site officiel. On peut y voir une joueuse interagissant avec des créatures et jouant de la musique dans un environnement aussi beau qu’intriguant. Rotu a annoncé que le jeu serait composé de sept épisodes et qu’ils devraient sortir au rythme d’un épisode tous les six mois. Chacun aura sa propre expérience, mais contribuera à l’histoire principale de la série.

Il est prévu que le jeu sorte cette année sur Oculus Rift, HTC Vive, ainsi que sur le futur casque de Facebook, l’Oculus Quest. Ce qui en fera d’ailleurs pour ce dernier, l’un des premiers jeux prévus au lancement. Si vous ne voulez pas rater l’actualité future concernant Rhythm of the Universe, continuez de consulter et lire Realitevirtuelle.com.

Rhythm of the Universe – Teaser :

 

Ceci peut également vous intéresser



Abonnement
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Dernières actus

Suivez-nous