Beat Saber, changez la couleur du jeu avec la prochaine mise à jour !

Les développeurs de Beat Saber ont révélé via leur compte Twitter quelques informations au sujet de leur prochaine mise à jour. Parmi les nouveautés, celle-ci devrait permettre prochainement de modifier les couleurs du jeu !

Beat Saber : L'image du tweetAprès avoir rajouté 3 morceaux de l’artiste Camilla en DLC gratuit (Crystallized, Cycle Hit, HAT THE CAT!?), l’équipe du studio Beat Games a dévoilé ce mercredi 7 août,  une partie du contenu de leur prochaine mise à jour. C’est sur le compte Twitter du célèbre jeu de rythme que l’on apprend qu’il sera alors désormais possible de modifier les couleurs de certains aspects du jeu. Une fonctionnalité attendue depuis bien longtemps par la communauté de joueurs !

Libre à vous donc de changer la couleurs des blocs, mais aussi la couleur des lumières ou bien encore des murs qui défilent. Le rouge et le bleu laisserons donc place à toutes les folies possibles. Pour le moment, aucune date n’a été dévoilée. Cependant les développeurs ont tenu à préciser que cette mise à jour concernera les versions PC et PlayStation VR de Beat Saber. En réponse au tweet annonçant la nouvelle, plusieurs joueurs ont demandé si l’Oculus Quest était également concerné. A cette question, les développeurs n’ont pas encore donné de réponse… Même s’il est difficile de croire que la version Quest ne bénéficiera pas de cet ajout, la mise à jour arrivera peut-être dans un second temps sur le casque autonome.

Partager :

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter

Ceci peut également vous intéresser :



Poster un Commentaire

Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire : Se connecter
  Abonnement  
Me notifier des