Beat Saber, le mode Expert+ cette semaine sur PlayStation VR ?

Qui a dit que Beat Saber ne faisait pas assez transpirer et que le mode Expert était trop facile ? Toi, au fond de la classe avec ton PlayStation VR ? Et bien réjouis toi car ton ennui va sûrement prendre fin cette semaine. En effet, suite à un récent Tweet du compte officiel de Beat Saber, le mode Expert+ devrait débarquer sous peu pour les possesseurs du casque virtuel de Sony.

Déjà disponible sur la version PC du jeu, le mode Expert+ est connu de tous pour étonner les curieux et pour donner du fil à retordre à ceux qui osent s’y frotter. Il était donc prévisible de le voir arriver sur PlayStation VR un jour ou l’autre. Et l’attente fut courte, Beat Games a profité de la venue du moddeur et maître des sabres Ruirize dans les studios du jeu, pour nous partager une petite vidéo de démonstration de ce que sera le mode Expert+. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il promet des litres de sueurs et des douleurs aux bras.

« La légende de Beat Saber @ruirize s’est arrêtée à notre bureau pour tester le mode Expert+ sur PS VR. Cela fonctionne très bien et nous le publierons probablement cette semaine ! »

On ignore pour l’instant si ce nouveau mode de difficulté sera disponible sur toutes les musiques du jeu mais on l’espère fortement. De même concernant une date précise de disponibilité de cette mise à jour. Concernant les prochains nouveaux titres, le studio nous assure travailler dessus activement. En attendant, si vous hésitez encore à l’acheter, nous vous proposons de lire notre TEST complet du jeu. Et si vous l’avez déjà, profitez-en pour nous donner votre avis ainsi que votre note. Comme toujours, si vous ne voulez pas rater l’actualité future concernant Beat Saber, continuez de consulter et lire Realitevirtuelle.com.

 

Partager :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur google

Cela peut vous intéresser :

Poster un Commentaire

Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire : Se connecter
  Abonnement  
Me notifier des