Beat Saber : les nouveaux morceaux et les nouvelles couleurs sont là !

Alors que les vacances se terminent pour certains, l’équipe de Beat Games ne s’est pas tournée les pouces cet été. En effet, de nouveaux morceaux et d’autres nouveautés viennent de débarquer pour leur titre mondialement connu, Beat Saber.

Beat Saber accueille six nouveaux morceaux de six artistes différents : Morgan Page, Pegboard Nerds, PIXL, Slippy, Boom Kitty, ainsi que Jaroslav Beck et Jan Ilavsky (ft. Mutrix). Ces nouvelles musiques sont déjà disponibles sur les plateformes tels que Spotify, Apple Music, Deezer, Google Play, Tidal et Amazon.

  • Origins – Jaroslav Beck, Jan Ilavsky (ft. Mutrix)
  • Reason for Leaving – Morgan Page
  • Give a Little Love – Pegboard Nerds
  • Full Charge – Pixl
  • Immortal – Slippy
  • Burning Sand – Boom Kitty

Color the world

Cette nouvelle mise à jour est également l’occasion de voir arriver une customisation des couleurs et de l’ambiance. Dorénavant, il est possible de modifier le décor grâce à sept propositions reprenant ceux des précédents DLC : Origins, Triangle, Nice, Big Mirror, KDA, Monstercat ainsi que Crab Rave.

Exit le rouge et le bleu, personnalisez maintenant votre partie selon vos envies. Plusieurs choix prédéfinis sont présents : The First, Origins, KDA, Crab Rave et Noir. À cela s’ajoute la possibilité de choisir vos couleurs de cubes, de sabres ou de murs à l’aide d’une roue chromatique.

Beat Saber est disponible sur Steam, Oculus Store et PlayStation Store. Une chose est sûre, c’est qu’il n’est pas prêt de tomber dans l’oubli avec un contenu régulier comme c’est le cas aujourd’hui. Si vous ne voulez pas rater l’actualité future concernant Beat Saber, continuez de consulter et lire Realitevirtuelle.com.

Partager :

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter

Ceci peut également vous intéresser :



Poster un Commentaire

Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire : Se connecter
  Abonnement  
Me notifier des