Beat Saber accueille 3 nouveaux titres de Camellia

Beat Saber accueille 3 nouveaux titres de Camellia

Le génial jeu de rythme des tchèques Beat Games, Beat Saber, accueille cette semaine 3 nouveaux titres de l’artiste Japonais Camellia. Et bonne nouvelle, ceux-ci sont gratuits !

Camellia est à Beat Saber ce que Dragonforce était à Guitar Hero. A savoir des titres au challenge immense tant leur difficulté est lunaire en comparaison au reste de la tracklist. Depuis cette semaine, les amateurs de découpe de cubes en musique peuvent s’essayer à 3 nouveaux titres gratuits de cet artiste Japonais ! Après Crystallized, What The Cat!? et Cycle Hit (composé par le trio DJ Genki, C-Show et Camellia), voici les 3 petits nouveaux :

  • Exit The Earth’s Atomosphere
  • GHOST
  • Light it Up

Nous vous conseillons fortement de bien vous échauffer avant d’essayer ces nouveaux morceaux, dont l’un (Ghost) atteint carrément une moyenne de 8,69 cubes à couper par seconde en difficulté Expert+. Attention toutefois, comme pour les autres titres de Camellia, vous aurez bien du mal à les terminer dans votre difficulté préférée. Si vous jouez habituellement en Expert, mieux vaut vous tourner vers le mode Hard. Ce conseil est valable pour toutes les autres difficultés.

Beat Saber est disponible au prix de 29,99 euros sur le PlayStation Store, l’Oculus Store ainsi que sur Steam. Pour ne rien rater de l’actualité le concernant, n’hésitez pas à consulter et lire Realitevirtuelle.com régulièrement.

Partager :

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter

Ceci peut également vous intéresser :



Abonnement
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments