Beat Saber : nouveau pack… panique dans la discothèque !

Beat Saber : nouveau pack… panique dans la discothèque !

Au fil des mois, Beat Saber continue de recevoir du nouveau contenu avec un nouveau pack de chansons. Après le groupe Imagine Dragons, c’est Panic! at the Disco qui va faire son arrivée dans le jeu de Beat Games. Pas de panique, on vous dit tout !

Annoncé durant l’Oculus Connect, le nouveau pack de chansons pour Beat Saber sera entièrement dédié au groupe américain Panic! at the Disco. Si l’on ignore pour l’instant le contenu de ce pack, on a de grands espoirs que leur récent titre « High Hopes » en fasse partie ; tout comme l’excellent morceau « LA Devotee » et son clip dans lequel on pouvait, à l’époque, découvrir l’acteur Noah Schnapp alias Will dans Stranger Things, pris de convulsions comme dans la série. On vous propose de découvrir le clip ci-dessous.

Had to have high, high hopes for a living…

Le pack Panic! at the Disco de Beat Saber sortira la semaine prochaine sur toutes les plateformes de jeu, du PC au PlayStation VR en passant par l’Oculus Quest. Pour ne rien rater de l’actualité concernant Beat Saber, continuez de consulter le site Realitevirtuelle.com.

Partager sur

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter

Ceci peut également vous intéresser :



Abonnement
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments