Beat Saber croise Rocket League dans son nouveau pack de musique

Pour son nouveau pack de musiques, Beat Saber croise l’univers de Rocket League et propose de nouvelles musiques et un nouveau niveau.

Beat Saber continue d’alimenter sa bibliothèque de sons. Après Imagine Dragons et Panic at the Disco!, l’équipe de Beat Games est partie à la rencontre du studio Psyonix, qui est à l’origine du jeu Rocket League. De cette union est naît un nouveau pack de musique. Ce sont donc six morceaux issus du label Monstercat et présents dans le célèbre jeu de foot voitures multijoueurs qui sont jouables dorénavant sur Beat Saber :

  • Tokyo Machine – PLAY
  • Stephen Walking – Glide
  • Slushii – LUV U NEED U
  • Tokyo Machine – ROCK IT
  • Dion Timmer – Shiawase
  • Slushii & Dion Timmer – Test Me

Ce pack intègre également un nouveau niveau inspiré de Rocket League. Facilement identifiable par sa cage visible au loin ainsi que les véhicules du jeu sur les côtés, ce stage est disponible lorsque l’une de ces musiques est sélectionnée. Enfin, du côté du jeu de voiture, les joueurs pourront aussi bénéficier de nouveautés. Deux objets de personnalisation, un chapeau et un boost Beat Saber, sont désormais disponibles gratuitement.

Ce nouveau pack de musiques est disponible dès maintenant sur le PlayStation Store pour 8,99 euros et sur Steam pour 8,94 euros. Pour rappel, Beat Saber est aujourd’hui compatible avec l’ensemble des casques VR PlayStation VR, Oculus Rift, Oculus Quest, HTC Vive, Valve Index et WMR.

Partager :

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter

Ceci peut également vous intéresser :



Poster un Commentaire

Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire : Se connecter
  Abonnement  
Me notifier des