La béta ouverte de Space Junkies est disponible dès maintenant !

La béta ouverte de Space Junkies est disponible dès maintenant !

Ubisoft lance la bêta ouverte de son jeu VR, Space junkies. Celle-ci a la particularité d’être cross-plateforme, les joueurs peuvent donc s’affronter gratuitement, pendant quelques jours seulement, aussi bien sur Steam que sur le PlayStation VR !

Développé par le studio Ubisoft Montpellier, Space Junkies est un jeu de tir multijoueur, intégralement en réalité virtuelle. Sa bêta ouverte est actuellement disponible du 21 au 25 mars 2019. Selon les dires des développeurs, elle apporte une expérience aussi complète que le jeu final.

Le titre plonge les joueurs dans des arènes orbitales où se déroulent d’intenses batailles. Quatre modes PvP sont jouables : duel, match à mort solo, match à mort par équipe et mode roi. Un total de six cartes est disponible, sept armes à feu et quinze personnages disposant chacun de capacités uniques. Que vous soyez lance-pierre nucléaire, fusil de sniper plasma ou épée solaire, vous trouverez  à coup sûr votre bonheur. À noter qu’il sera également possible de personnaliser son propre personnage.

Space Junkies sera disponible dès le 26 mars 2019, sur PlayStation VR, Oculus Rift, HTC Vive et Windows Mixed Reality. Afin de garantir au jeu la présence d’une communauté régulière, du contenu en quantité sera aussi disponible, que ce soient des cartes, des armes, des modes ou encore des objets de personnalisation.

N’hésitez donc pas à essayer la bêta ! Pour ne rien rater de l’actualité futur de Space Junkies, continuez de consulter et lire Realitevirtuelle.com.

 

Partager :

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter

Ceci peut également vous intéresser :



Abonnement
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments