Les promos du Black Friday pour le PlayStation VR sont disponibles !

Les promos du Black Friday pour le PlayStation VR sont disponibles !

PARTAGER SUR

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur whatsapp

Ça y est ! Le Black Friday est officiellement lancé sur le PlayStation Store ! Cette année encore, les promotions arrivent en masse et nous allons nous concentrer ici (et ça ne vous étonnera certainement pas), uniquement sur la partie PlayStation VR  ! Qu’avons-nous d’intéressant à se mettre sous la dent pour cette nouvelle vague de promos ?

Sorti le 3 octobre 2018, Astro Bot : Rescue Mission est indéniablement la petite perle de cette fin d’année. Orné d’un superbe 90% sur Metacritic, le petit robot a réussi à séduire et surtout à convaincre que les jeux de plateforme en réalité virtuelle avaient aussi leur place. Autant vous dire de ne pas hésiter bien longtemps pour ce titre-là. Si vous êtes prêt pour une quête de plusieurs dizaines d’heures et que vous n’avez toujours pas traversé les plaines de Bordeciel après toutes ces années, il est alors grand temps pour vous d’aller affronter les dragons de Skyrim en VR ! On quitte la partie héroïque fantaisie pour se retrouver dans le monde cubique de Superhot VR ! Un jeu de tir totalement addictif à essayer de toute urgence ! Le suivant nous embarque pour une excursion sur une planète hostile, envahie par des araignées, mais pas que … Bien que Farpoint soit compatible avec la DUALSHOCK 4, il est vivement conseillé de posséder l’Aim Controller. Enfin, doit-on vraiment vous parler de la compilation VR Worlds ?

Eagle Flight vous élèvera au-dessus des toits de Paris et vous emmènera à la découverte d’une ville peuplée d’animaux. Amusant au début, le titre d’Ubisoft devient malheureusement vite redondant. Passez votre chemin, ou attendez le Black Friday de l’année prochaine. Accrochez-vous bien avec EVE Valkyrie ! Le titre de CCP Game n’attendra pas avant de vous faire traverser les étoiles dans tous les sens ! Plutôt réussi dans son genre, notez que le solo est assez anecdotique, l’intérêt du jeu réside principalement dans sa partie multijoueur. Firewall Zero Hour ravira les fans de Rainbow Six Siege. Ici aussi, oubliez le solo, c’est du quatre contre quatre ! Et si en plus vous avez l’Aim Controller, c’est que du bonheur ! Apollo 11 quant à lui vous donnera la réponse à la question que l’on se pose tous ?! Ou pas… Sachez qu’il s’agit là d’une expérience plutôt qu’un jeu. Enfin, dans Robinson The Journey, vous aurez l’occasion de croiser différents races de dinosaures à travers plusieurs zones se trouvant sur une planète perdue dans l’espace. Votre objectif sera de collecter plusieurs objets qui vous permettrons de comprendre les événements qui ont précédé votre arrivée.

Le wave shooter adulé sur PC, RAW DATA, n’a pas vraiment convaincu sur PlayStation VR. En revanche, la promotion étant assez généreuse, vous ne prendrez pas trop de risque. Nous vous déconseillons le jeu RIGS, surtout au tarif abusif de de 14.99 euros. Salary Man quant lui fera travailler vos méninges ! Il s’agit là d’un jeu de réflexion où le but sera de réussir à faire échapper un salarié de son travail. Billard, fléchettes etc… Sports Bar VR vous propose plusieurs activités en réalité virtuelle à faire seul ou entre amis ! Si vous avez 3 autres camarades avec un PlayStation VR, demandez-leur de vous rejoindre pour une partie de Star Trek : Bridge Crew. C’est à plusieurs que le jeu prend tout son sens, dans ce jeu vous prenez les commandes de l’USS Aegis avec vos amis et devez faire face à différentes menaces.


Starblood Arena est un jeu qui se joue en principalement en multijoueur également. Accompagné de votre vaisseau, vous vous retrouvez dans des arènes étroites où le seul objectif est d’éliminer l’ennemi. Si les casse-têtes n’ont aucun secret pour vous, le jeu Statik est à essayer d’urgence, surtout à ce prix là ! Dans Achangel, vous êtes à bord d’un mecha surpuissant, vous traversez les villes dévastés par l’ennemie qu’il faudra évidement combattre. On ne présente plus Batman Arkham VR, qui est sans doute pour beaucoup le jeu coup de cœur du lancement du PlayStation VR. Le seul reproche qu’on lui fera concernera sa faible durée de vie… On en veut encore ! Battlezone clôture cette sélection, et pour ce dernier vous pourrez également passer votre chemin à la vue des précédents titres bien plus intéressants.

On regrettera que les jeux Moss et Transference ne fassent pas partie du Black Friday de cette année. Gageons qu’avec les nombreuses vagues de promotions futures, et surtout celles de Noël, ces deux derniers titres puissent bénéficier de belles remises !

Source : PlayStation Store

Ceci peut également vous intéresser



Abonnement
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Dernières actus

Suivez-nous