Blade & Sorcery va accueillir une importante mise à jour en juin

Blade & Sorcery va accueillir une importante mise à jour en juin

Si vous n’y avez jamais joué, vous avez probablement au moins déjà entendu parler de Blade & Sorcery. Bien qu’il soit devenu très populaire, le jeu est encore en accès anticipé depuis 2018. De fait, les corrections s’enchaînent et la 8ème mise à jour, intitulée « The Sorcery Update », s’apprête à arriver.

Véritable défouloir grâce à son moteur physique, Blade & Sorcery fait encore aujourd’hui partie des indispensables de la VR. Plus réaliste que son confrère Gorn, ce jeu de combat « bac à sable » vous largue dans une époque médiévale où vous devez combattre des vagues de chevaliers du moyen-âge. Le titre de WarpFrog ne propose pas d’histoire, ni de quête, mais uniquement du fun !

La majorité de l’équipement de combat se repose sur des épées, des dagues plus ou moins grandes ainsi que des couteaux. Alors que le titre du jeu évoque la magie, il n’intégrait jusque-là qu’un unique sort. Un défaut qui sera désormais corrigé avec la prochaine mise à jour « The Sorcery Update ».

Des améliorations et du nouveau contenu

Cette 8ème mise à jour fait la part belle aux sorts en intégrant moult contenu lié à la magie. Lévitation, ralentissement, électrocution et le feu viendront en effet s’ajouter à votre attirail. De plus, le sceptre magique, les épées et les flèches pourront dorénavant être imprégnés de l’effet choisi.

De nouveaux moyens de combattre et de nouvelles tactiques qui seront nécessaires pour appréhender les améliorations effectuées du côté des armures ennemis. Désormais, métal, tissu et cuir seront des matières qui influenceront vos techniques d’approche. Enfin, Blade & Sorcery accueillera également la nouvelle map « The Citadel » dans cette prochaine mise à jour.

Cette 8ème mise à jour est prévue pour être déployée gratuitement le 4 juin 2020. Rappelons que le jeu est disponible sur Steam au tarif de 19,99 euros et qu’il prend en charge les casques VR Oculus Rift, Oculus Quest (avec le Link), HTC Vive, Valve Index et WMR.

Partager :

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter

Ceci peut également vous intéresser :



Abonnement
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments