Blaston, le nouveau jeu VR des créateurs d’Angry Birds VR

Blaston, le nouveau jeu VR des créateurs d’Angry Birds VR

D’ici la fin de l’année, la réalité virtuelle offrira aux joueurs Blaston, un jeu où se dérouleront des affrontements nerveux dans des arènes futuristes.

Bien loin de leurs précédentes réalisations telles que Angry Birds VR, le studio Resolution Games s’est orienté vers le PvP pour Blaston, leur nouveau titre en réalité virtuelle. Le lancer d’oiseaux fous sur des cochons verts fait désormais place aux duels compétitifs. Annoncé comme étant un jeu d’un tout nouveau genre, les développeurs suédois donnent quelques détails :

Blaston opposera les joueurs les uns aux autres dans des duels en PvP qui les mettront au défi de rester en mouvement constant et de faire exploser leurs adversaires avec une précision incroyable, en utilisant un assortiment d’armes futuristes de haute technologie.

Il est donc question ici d’affrontements dynamiques dans lesquels l’esquive et les réflexes seront au cœur du gameplay. Un mode multijoueurs sera présent, mais Resolution Games reste encore très discret sur l’ensemble du contenu. En parallèle de cette annonce, une première vidéo a été publiée. Celle-ci donne un premier aperçu des avatars et des environnements futuristes du jeu. Nous attendons désormais davantage d’informations du studio qui doit notamment confirmer une date précise et les plateformes VR concernées.

 

Partager :

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter

Ceci peut également vous intéresser :



Abonnement
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments