Blastworld, le prochain shooter multijoueurs du studio Hipfire

Blastworld, le prochain shooter multijoueurs du studio Hipfire

PARTAGER SUR

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur whatsapp

Le studio finlandais Hipfire Games a enfin annoncé, après un an de silence, son nouveau projet. Baptisé Blastworld, il s’agit d’un nouveau shooter jouable en multijoueurs.

Ainsi, Blastworld sera un jeu de tir, joueur contre joueur, à la première personne. Pour ce qui est des déplacements, il existera un mode de déplacement libre ainsi qu’un mode « out-of-body », pour ceux qui préfèrent la téléportation. Pour ce dernier, le studio a voulu s’écarter d’un mode habituel par téléportation, qui convient peu à un jeu de tir multijoueur. Cette fois-ci, lorsque le joueur pointe l’endroit où il souhaite se téléporter, il distingue son personnage bondir et se déplacer jusqu’au lieu pour ensuite en reprendre possession (NDLR : comme le génial Bravo Team). Un très bon moyen qui permettra surtout aux adversaires de bien mieux voir les déplacements des autres joueurs. Une vidéo explicative est d’ailleurs disponible ci-dessous.

Armé d’un panel d’armes, de la mitrailleuse jusqu’au bazooka, Blastworld vous proposera de tirer des balles en mousse ! Le jeu a également la particularité de vous laisser aller partout sur la map. Tous les bâtiments et structures de grandes tailles sont accessibles. Il est possible d’escalader tout et n’importe quoi afin d’avoir un meilleur angle de vue.

Enfin, sachez qu’une démo est actuellement téléchargeable sur le site du studio. À défaut d’avoir une date de sortie, on s’essaiera au système de classement, qu’on soit sur Oculus Rift S, HTC Vive, Valve Index, ou l’Oculus Quest.

Pour rappel, le studio s’était fait connaître avec l’annonce récente de Failspace, un jeu jouable aussi en multijoueur et en réalité virtuelle. Prévu pour une sortie en octobre 2019, Failspace fera vivre aux joueurs des situations de crise dans un vaisseau. De un à quatre joueurs, il faudra venir à bout de tous les problèmes qui peuvent survenir dans l’espace.

Ceci peut également vous intéresser



Abonnement
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Dernières actus

Suivez-nous