Blind Spot : un nouveau jeu PlayStation VR en approche

Blind Spot, un nouveau jeu d’aventure VR, est en approche. Annoncé sur PlayStation VR, il devrait arriver très bientôt, avant la fin du mois d’octobre.

C’est par l’intermédiaire d’un communiqué officiel du studio DeerVR que nous avons appris l’arrivée prochaine de ce nouveau jeu à destination du PlayStation VR. Nommé Blind Spot, celui-ci vous immergera dans la peau d’un jeune garçon à la recherche de sa petite sœur. L’histoire se déroule au domicile de cette famille, un manoir dont l’atmosphère semble avoir quelque peu changée. De plus, le père des enfants, veuf, devrait également avoir une importance dans le récit.

D’après DeerVR, qui officie en tant qu’éditeur, Blind Spot est un jeu d’aventure ponctué d’énigmes. Sur fond de désordre psychologique, le joueur devra résoudre une quinzaine d’énigmes à la fois complexes, amusantes et interactives. En outre, six autres énigmes cachées récompenseront les joueurs les plus minutieux en terme d’observation et de recherche. Toute l’aventure se déroulera dans le manoir composé de 20 salles ; chacune possédant sa propre ambiance sonore et visuelle.

Blind Spot sortira sur PlayStation VR. Il est programmé pour une sortie à la fin du mois d’octobre 2019 sur le PlayStation Store. Le jeu semble également prévu sur PC avec une compatibilité HTC Vive et Oculus Rift ; vu sur Steam pour une sortie en 2019. Pour ne rien rater de l’actualité concernant celui-ci, n’oubliez pas de consulter régulièrement Realitevirtuelle.com.

 

Partager :

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter

Ceci peut également vous intéresser :



Poster un Commentaire

Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire : Se connecter
  Abonnement  
Me notifier des