Blood & Truth, l’exclusivité PlayStation VR en approche !

Depuis notre essai de Blood & Truth à la Paris Games Week 2018, le jeu de London Studio n’avait pas donné signe de vie. Mais voici qu’un événement externe vient de surgir, suggérant qu’on ne serait plus très loin de sa sortie…

C’est à l’organisme de classification australien que l’on doit cette information. Celui-ci a attribué une restriction MA 15+ pour Blood & Truth (interdit aux moins de 15 ans non accompagnés). Le détail de la classification indique la présence de violence, langage inapproprié ainsi que des références sexuelles. Cependant, les organismes européens et américains (PEGI et ESRB) n’ayant toujours pas classé le jeu, on est en droit de penser que la sortie de celui-ci n’est pas forcément imminente, mais elle se confirme peu à peu.

Pour tout savoir sur Blood & Truth, nous vous invitons à lire nos impressions détaillées après notre essai à la Paris Games Week 2018. Ne partez pas trop loin de Realitevirtuelle.com au cas où de nouvelles informations concernant Blood & Truth tomberaient !

 

Partager :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur google

Cela peut vous intéresser :

Poster un Commentaire

Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire : Se connecter
  Abonnement  
Me notifier des