Blood & Truth : nouveaux défis et compatibilité de l’Aim Controller !

Blood & Truth : nouveaux défis et compatibilité de l’Aim Controller !

Le titre à succès de cet été ne finit plus de s’étoffer. En effet, Blood & Truth se dote d’une nouvelle mise à jour disponible dès maintenant et qui apporte son lot de nouveaux défis ainsi qu’une compatibilité partielle avec le Aim Controller. London Studio nous en parle plus amplement par le biais du PlayStation Blog.

Comme annoncé dans le titre de cet article, jouer à Blood & Truth avec le Aim Controller est désormais possible. Cependant, cette compatibilité n’est présente que lors des défis. Oubliez donc l’idée de refaire la campagne armé de cette « manette ». Restriction très certainement due aux nombreuses interactions rendues possible à l’aide des PlayStation Move.

PULL !!!!

Qui dit nouvelle mise à jour dit nouveau contenu. Désormais, c’est un tir au pigeon qui vous est proposé. Décliné de plusieurs façon, à vous de dégommer le plus de cibles possibles dans différentes situations. Un défi basique vous demandant de toucher 25 cibles le plus rapidement possible ; un autre se déroulant sur les toits de Londres où se cachent des cibles supplémentaires ; un troisième défi où vous commencez avec 3 vies et où vous en perdez une par disque raté, il faudra alors réussir trois tirs d’affilé pour récupérer vos points de vie et tenir ainsi le plus longtemps possible ; un défi « puzzle » où chaque tir sur une cible de couleur vous annonce la prochaine à viser et ainsi progresser ; et pour finir, un entraînement avec cibles statiques et mouvantes pour améliorer vos compétences de tir. Petit bonus : un gnome se dissimule dans chaque défi et le toucher vous débloque un nouveau trophée.

Serez-vous à la hauteur ?

Cette nouvelle mise à jour apporte également un mode difficile à la campagne du jeu. Disponible en Nouvelle Partie +, ce mode rend les ennemis plus précis. Vous devez alors jouer de vos capacités à tirer vite et précisément lorsque vous êtes à découvert afin de ne pas finir comme une passoire. Votre santé démarre au plus bas et son temps de recouvrement est plus long. Ne vous laissez pas déborder par les ennemis et faites preuve de précision lors de vos tirs. Chaque mission du mode difficile dispose d’un classement en ligne afin de vous comparer aux autres joueurs.

Disponible en exclusivité sur PlayStation VR, Blood & Truth n’a pas fini de nous proposer de nouveaux contenus afin de faire perdurer votre envie de vous plonger dans son monde à la « James Bond ». Si vous ne voulez pas rater l’actualité future concernant Blood & Truth, continuez de consulter et lire Realitevirtuelle.com.

Partager :

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter

Ceci peut également vous intéresser :



Abonnement
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments